Informations à propos de votre chambre et des visites

Chambre


Individuelle selon disponibilité ou double, elle est équipée d’une salle de bain, d’un téléphone et d’un téléviseur. La chambre individuelle peut, selon votre mutuelle, être prise en charge partiellement ou en totalité. La télévision est un service payant, elle est bloquée, il est inutile d’essayer de la faire fonctionner avec la télécommande se trouvant dans votre chambre. Pour l’utiliser, veuillez contacter la boutique « La Détente », à l’accueil, en composant le 5666.

  • ACCOMPAGNANT : Une personne de votre entourage peut éventuellement passer la nuit auprès de vous et prendre ses repas sur place. Pour cela, il est nécessaire d’en informer le personnel du service le plus tôt possible. Le forfait accompagnant doit être réglé le jour de votre sortie. Il peut vous être remboursé par certaines mutuelles lors de l’hospitalisation d’un enfant de moins de 12 ans ou d’un patient âgé de plus de 72 ans.

Repas


Ils sont servis entre

  • 7h45 et 8h pour le petit déjeuner
  • 11h30 et 12h pour le déjeuner
  • 18h15 et 18h45 pour le diner

Les régimes alimentaires selon votre confession sont pris en considération dès le premier jour d’hospitalisation. À partir de votre deuxième journée d’hospitalisation, vous pouvez vous-même composer un menu de remplacement selon vos préférences (sauf contre-indication médicale). Une hôtesse passe dans votre chambre.

  • REPAS ACCOMPAGNANT
    Pour commander un repas visiteur, il suffit de composer le 4364 ou le 4365, avant 11h30 pour le déjeuner et avant 16h pour le dîner, en indiquant le numéro de chambre du patient que vous visitez ainsi que son nom. Ce repas sera facturé au patient à sa sortie de la polyclinique.

Visiteurs horaires : 12h – 20h30


Les visites sont autorisées entre 12h et 20h30. Pour votre repos et votre prise en charge, demandez à vos visiteurs :

  • d’être en nombre raisonnable (2 personnes maximum)
  • d’être discrets et silencieux
  • de quitter votre chambre au moment des soins
  • de quitter la polyclinique au plus tard à 20h30

Nous vous prions d’utiliser, avant et après chaque visite, les solutions hydro-alcooliques à votre disposition dans le service.
En cas de difficulté de logement pour vos proches, les hôtesses d’accueil peuvent vous indiquer les hôtels et foyers à proximité.

N’apportez pas vos objets de valeur

En cas d’oubli ou d’entrée en urgence, chaque chambre individuelle dispose d’un coffre. À défaut, vous pourrez déposer votre argent et objet de valeur dans le coffre mis à votre disposition à l’accueil. La direction décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol d’objets.

La charte de la personne hospitalisée

Le contenu de la charte est disponible sur ce lien ainsi qu’à l’accueil de notre établissement en plusieurs langues et également en braille, sur simple demande.

Charte de respect de la confidentialité et de l’intimité du patient

Elle est en vigueur dans l’établissement et affichée dans toutes les salles d’attente.

Informations pratiques

Pour en savoir sur vos informations pratiques de (objets de valeur, chambre particulière, repas, etc.) veuillez-vous rendre sur notre rubrique « Vos informations pratiques »

Vos engagements et vos droits

Pour en savoir sur vos engagements et vos droits (personne de confiance, sécurité de vos informations médicales, etc..) veuillez-vous rendre sur notre rubrique « vos engagements et vos droits »