Clinique Majorelle à Nancy :
Une maternité performante au service des futures mamans

La maternité privée la plus importante de la région

La Polyclinique Majorelle de Nancy est connue en Lorraine pour être « La Clinique de la Femme ».

Sans doute est-ce lié au fait qu’elle est la plus importante maternité privée de la région avec plus de 2.600 accouchements chaque année. La clinique dispose en outre d’un service de néonatalogie de niveau 2B, ce qui représente le niveau le plus élevé pour un établissement privé, offrant la perspective d’être parfaitement suivie quelles que soient les pathologies. Des éléments importants à mettre dans la balance au moment du choix.

De nombreux services pour une grossesse dans des conditions optimales

Les médecins, les sages-femmes, le psychologue clinicien et le personnel soignant sont présents pour vous accompagner, vous conseiller et vous aider à établir avec votre bébé une relation sereine. Le service maternité vous propose : l’entretien prénatal individuel, la préparation à la naissance, l’accueil en salle des naissances, l’accueil en secteur mère-enfant, les consultations en tabacologie et addiction.

  • une visite de la maternité
  • le don de sang de cordon
  • l’entretien prénatal précoce (au 4e mois de grossesse) organisé en lien avec le réseau périnatal Lorrain, il permet aux futures mamans d’obtenir de nombreuses informations et réponses sur différents thèmes comme l’allaitement, la contraception, la vie de famille après la naissance, etc. Cet entretien est réalisé par des sages-femmes dédiées à cette activité